Docteur Zoé THOUX

 

Diplômée de la Faculté de Médecine de Paris, le Docteur Zoé Thoux a poursuivi sa formation en médecine esthétique au travers de différents enseignements universitaires concernant à la fois la pratique des lasers et autres techniques apparentées, et à la fois les méthodes d’injections de produits de comblement.

Installée au Centre laser CLIPP à Paris depuis 2013, elle associe les possibilités de ce plateau technique d’exception, aux méthodes d’injections de produits de comblement, afin de répondre aux différentes demandes de rajeunissement du visage avec le plus de justesse.

Par ailleurs, l’accès à une multiplicité de machines de traitement non invasif de la silhouette lui permet là encore d’accéder au choix le plus pertinent pour la prise en charge de chaque patient.

“Les techniques de médecine esthétique actuelles permettent de répondre à notre demande de traitement peu invasif, et de résultat naturel.
Ecouter et comprendre les interrogations et désirs de chacun, et partager avec les patients les possibilités offertes par les toutes nouvelles technologies, font pour moi toute la richesse de mon métier.”

Docteur Zoe Thoux

Diplômes

  • Diplômée de la faculté de Médecine de Paris
  • Diplômée en lasers Médicaux (Université Paris V – René Descartes)
  • Diplômée en Médecine morphologique et anti-âge (Université Paris XIII, Bobigny)
  • Diplômée en Techniques d’injections de produits de comblement (Université Paris Est, Créteil)