Fesses: Galbe et Raffermissement

 

Avec les années, les fesses ont malheureusement tendance à perdre de leur galbe et à s’affaisser.

Lorsque ce relâchement est débutant ou modéré, et qu’il n’est pas associé à une perte de volume de la fesse trop importante, il est possible d’améliorer l’aspect rebondi des fesses par le biais de traitement liftant par radio-fréquence.

En effet, la radio-fréquence, du fait de l’augmentation de la température cutanée aux environ de 41 degrés lors de séances répétées, induit une synthèse de collagène dans la peau à l’origine d’un effet liftant.

Ainsi, s’il existe une fonte graisseuse ou musculaire importante, cette méthode ne suffira pas, et il sera nécessaire de se tourner vers des techniques permettant de restaurer le volume des fesses,  comme les injections d’acide hyaluronique dans les fesses, ou les prothèses de fesses.

Mais si le volume est conservé, mais qu’il existe un aspect affaissé des fesses, cette méthode permet à la fois de lifter la peau et de regalber les fesses, de manière non invasive.

Il est nécessaire d’envisager 4 séances à 15 jours d’intervalle, les séances étant strictement indolores et ne présentant aucunes suites.