Face interne de cuisses: rondeur et fermeté

La face interne des cuisses est une zone pouvant être à l’origine d’une demande de traitement pour deux raisons:

  • Le volume:

Certaines femmes ont en effet un amas graisseux excessif sur cette zone, dysharmonieux par rapport au reste de la silhouette. Une technique amincissante peut donc alors être indiquée.

Lorsque l’amas graisseux est bien circonscrit, délimité, de taille modérée et que la peau en regard est tonique (rondeur du sujet jeune), le choix le plus judicieux pourra être celui de la cryolipolyse Coolscuplting: une seule séance permet une mort cellulaire définitive des cellules graisseuses de la zone traitée par phénomène d’apoptose. Le processus est simple, non douloureux, et le résultat s’installe dans les trois qui suivent la séance.

  • La fermeté:

La face interne de cuisses est une zone particulièrement fragile face au relâchement cutané lié à l’âge. Notamment au delà partir de la ménopause, cette zone a tendance à être plus relâchée que le reste de la cuisse.

Ici les micro-ondes ONDA vont être particulièrement intéressantes pour leur potentiel raffermissant. Quatre séances sont nécessaires, à 3-4 semaines d’intervalle environ. L’effet s’installe dans les trois à six mois suivants les séances.

Chaque séance dure 30 minutes environ, et occasionne une sensation de chaleur quasi-indolore.