Ceinture abdominale: Graisses localisées: Cryolipolyse / Sculpsure

Certaines zones graisseuses peuvent être tenaces, malgré les efforts de régime et de sport fournis.

Des techniques non invasives existent aujourd’hui pour répondre à ce problème, sans passer par une chirurgie.

La CRYOLIPOLYSE COOLSCULPTING

Le froid utilisé dans ce traitement induit une mort cellulaire des cellules graisseuses, ce qui permet une diminution de volume définitive s’installant dans les trois mois suivants la séance.

Cette technique, agréée par le FDA (autorité de santé américaine), a en effet fait ses preuves depuis de nombreuses années, avec plus de 3 millions de patients traités dans le monde à ce jour.

Une séance suffit, et se fait par un traitement de 35 minutes par zone traitée, la séance étant parfaitement indolore.

Dans les suites, la région traitée est endolorie pendant une à deux semaines, puis le résultat s’installe progressivement.

Ce traitement est particulièrement adapté pour traiter les « poignées d’amour » et les bourrelets abdominaux, de façon simple, efficace et sécure.

Le Laser HYPERTHERMIQUE SCULSPURE

Lorsque la peau, en regard de la zone graisseuse à traiter, est relâchée, le laser Sculpsure sera plus pertinent encore, avec son action combinée sur le tissu graisseux et la peau.

Il en est de même lorsque la zone graisseuse est plus large ou diffuse, car ce laser permet un résultat d’amincissement homogène par son action diffuse, et englobe mieux, dans ces cas là, la totalité de la surface graisseuse.

  • Deux séances à 6 semaines d’intervalles sont à prévoir
  • Le traitement est supportable même si inconfortable (sensation de chaleur)
  • Dans les suites, un œdème modéré et un endolorissement peuvent survenir pendant quelques jours. Des petits nodules non visibles mais palpables peuvent également survenir, et se résorbent alors en quelques semaines.

Trois mois après la deuxième séance, nous pouvons observer le résultat, qui dans une grande majorité des cas, laisse voir une amélioration du volume comme de l’aspect de la peau, de par son action combinée sur le tissus graisseux et la peau.