Certaines zones graisseuses peuvent être tenaces, malgré les efforts de régime et de sport fournis.
Des techniques non invasives existent aujourd’hui pour répondre à ce problème, sans passer par une chirurgie.
La CRYOLIPOLYSE COOLSCULPTING
Le froid utilisé dans ce traitement induit une mort cellulaire des cellules graisseuses, ce qui permet une diminution de volume définitive s’installant dans les trois mois suivants la séance.
Cette technique, agréée par le FDA (autorité de santé américaine), a en effet fait ses preuves depuis de nombreuses années, avec plus de 3 millions de patients traités dans le monde à ce jour.
Une séance suffit, et se fait par un traitement de 35 minutes par zone traitée, la séance étant parfaitement indolore.
Dans les suites, la région traitée est endolorie pendant une à deux semaines, puis le résultat s’installe progressivement.
Ce traitement est particulièrement adapté pour traiter les « poignées d’amour » et les bourrelets abdominaux, de façon simple, efficace et sécure.
Les Micro-ondes ONDA
Lorsque la peau, en regard de la zone graisseuse à traiter, est relâchée, la technique ONDA sera plus pertinente encore, avec son action combinée sur le tissu graisseux et la peau.
Il en est de même lorsque la zone graisseuse est plus large ou diffuse, car cette machine permet un résultat d’amincissement homogène par son action diffuse, et englobe mieux, dans ces cas là, la totalité de la surface graisseuse.
- Quatre séances à 1 mois d’intervalle sont à prévoir
- Le traitement est quasi-indolore
Deux-trois mois après les séances, nous pouvons observer le résultat, qui dans une grande majorité des cas, laisse voir une amélioration du volume comme de l’aspect de la peau, de par son action combinée sur le tissus graisseux et la peau.



Une première consultation est nécessaire afin de déterminer si ce traitement peut être interessant pour vous.
Vous pouvez prendre rdv via DOCTOLIB Dr Zoé Thoux
ou contacter le standard du centre laser CLIPP 01.44.42.92.55